Marketing
Sales

Optimiser son parcours client en 4 étapes

Combien de fois avez-vous entendu cette phrase : “On est vraiment dans le flou artistique avec ce pipe, tu trouves pas ?” ?

👀  De la part du Marketing qui n’a pas de visibilité sur le suivi des leads transmis

😶🌫️  De la part des Ventes qui n’ont pas de visibilité sur les actions marketing pour coordonner leurs actions

🤯  De la part du Service Client qui n’a pas de visibilité sur la charge de production à venir

Globalement ce qu’il en ressort c’est un flou artistique dans lequel la plupart des processus sont souvent manuels et certains même pas formalisés.

Résultat ? De bonnes stratégies, de bonnes compétences, un bon produit et des équipes motivées qui doivent naviguer dans un CRM chaotique dans lequel vos collaborateurs perdent beaucoup de temps et d’énergie.

📹 Jordan Larragueta, expert Marketing et RevOps chez Scalizer vous partage quelques conseils pour optimiser son parcours client en vidéo.

D’autres ressources qui peuvent
vous être utiles