Dans le paysage concurrentiel actuel, la capacité à évoluer rapidement et efficacement est primordiale.
Notre expertise en intégration Salesforce met l’accent sur la scalabilité, offrant des solutions réellement sur-mesures qui grandissent avec vous.
Découvrez comment notre offre vous permet de transformer vos défis en opportunités de croissance
Salesforce est une plateforme de gestion de la relation client (CRM) basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises à se connecter à leurs clients de manière nouvelle et innovante. Qu'il s'agisse de ventes, de service, de marketing ou d'analyse, Salesforce offre une solution pour chaque besoin.
Reliez vos équipes de vente, de service, de marketing et bien d'autres encore, pour offrir à vos clients une expérience cohérente et inoubliable.
Avec trois mises à jour majeures par an, Salesforce est toujours à la pointe de la technologie, offrant les dernières fonctionnalités et innovations du CRM.
Adaptez Salesforce à vos besoins spécifiques. Quelle que soit la taille de votre entreprise, Salesforce peut évoluer avec vous.
Favorise la collaboration entre les métiers ou zones géographiques différents grâce à une vue unifiée 360° des clients sur une plateforme intégrée
Avec des fonctionnalités de sécurité de pointe et une disponibilité de 99,9 %, vous pouvez avoir confiance en Salesforce pour protéger vos données et soutenir votre entreprise.
Notre corps d’experts certifiés Salesforce vous accompagneront tout au long du processus de transformation numérique de votre entreprise.
Gestion de la relation client : Intégrez tous vos canaux de vente et créez une expérience client homogène
Analyse et rapport : Accédez aux datas en temps réel pour prendre des décisions éclairées
Automatisation des ventes : Libérez votre équipe commerciale des tâches répétitives et concentrez vous sur ce qui compte vraiment
Centre de service unifié : Offrez un support client de qualité sur tous les canaux grâce à une plateforme intégrée
Gestion des ressources : Planifiez et allouez les ressources de manière efficace pour améliorer la satisfaction client
Nous faisons le point sur vos enjeux de transformation en identifiant les leviers de scalabilité et de croissance tout en intégrant vos spécificités métiers à votre projet CRM
De la définition de vos besoins à l’implémentation de votre plateforme Salesforce, nous vous accompagnons tout au long de la réalisation de vos projets selon une méthodologie agile et pragmatique.
Le succès des projets Salesforce doit avant tout à son adoption par l’ensemble des utilisateurs. Scalizer accompagne le changement au sein de vos directions métiers de sorte à garantir l’engagement des collaborateurs
Afin d’assurer la pérennité de votre organisation sur le temps long, il est nécessaire d’assurer la continuité et la qualité des services. Nos équipes peuvent se mettre à votre disposition pour à toutes demandes d’évolutions métiers et technologiques