En tant que leader du marché CRM, Salesforce vous permet de bâtir une vision 360° de votre relation client à forte valeur. Notre expertise en intégration et notre approche conseil met l’accent sur la scalabilité. Découvrez comment notre offre vous permet de transformer vos défis en opportunités de croissance.
La plateforme CRM leader du marché Salesforce a révolutionné la gestion des relations clients grâce à ses solutions cloud innovantes et personnalisables qui améliorent l’efficacité opérationnelle et favorisent la croissance.
Découvrez comment à travers la puissance de la plateforme Lightning, Salesforce permet d’automatiser vos processus de vente, de configurer votre service client sur mesure et de personnaliser vos campagnes marketing.
Accédez à des analyses approfondies et des tableaux de bord en temps réel pour des décisions plus éclairées afin de repenser votre expérience client.
Le cadrage du projet
Il est crucial de définir clairement les objectifs de l'intégration du CRM, les bénéfices attendus et les parties prenantes impliquées.
La migration de vos données
Il est essentiel de transférer correctement toutes vos données existantes vers le CRM en les associant aux bons champs, aux bonnes propriétés.
Le paramétrage de votre CRM
Au plus proche de vos besoins. Lors de cette étape, nous configurons les champs, les propriétés, les workflows et les rapports selon les spécificités de votre entreprise.
Le déploiement et la formation
Pour faire monter en compétence vos équipes. Des sessions de formation pour vos collaborateurs afin qu'ils puissent utiliser efficacement le CRM et en tirer le meilleur parti.
Le support et l’amélioration continue de votre CRM
Assurez-vous de mettre en place un système de support technique pour résoudre les problèmes éventuels et d'améliorer constamment votre CRM en fonction des retours d'expérience de vos utilisateurs.
Sales Cloud
Gestion de la relation client, pilotage des processus commerciaux, rationalisation et automatisation des processus métiers
Service Cloud
Gestion du support client et des centres d’appels
Pardot
Gestion de l’offre marketing avec personnalisation du parcours client
Interfaces
Connexion entre vos SI externes via une approche API
Data & IA
Intégration de l’IA à des fins de prédictions et de support à la décision pour les commerciaux
Un accompagnement qui tient compte de l’ensemble des dimensions de l'entreprise