Salesforce CRM

En tant que leader du marché CRM, Salesforce vous permet de bâtir une vision 360° de votre relation client à forte valeur. Notre expertise en intégration et notre approche conseil met l’accent sur la scalabilité. Découvrez comment notre offre vous permet de transformer vos défis en opportunités de croissance.

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Vous nous avez accordé votre confiance !
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Le CRM leader du marché, à la fois complet, puissant et innovant

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La plateforme CRM leader du marché Salesforce a révolutionné la gestion des relations clients grâce à ses solutions cloud innovantes et personnalisables qui améliorent l’efficacité opérationnelle et favorisent la croissance.

Découvrez comment à travers la puissance de la plateforme Lightning, Salesforce permet d’automatiser vos processus de vente, de configurer votre service client sur mesure et de personnaliser vos campagnes marketing.

Accédez à des analyses approfondies et des tableaux de bord en temps réel pour des décisions plus éclairées afin de repenser votre expérience client.

Les avantages de Salesforce

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Intégration complète

Intégration fluide avec d’autres applications, pour centraliser vos données.
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Personnalisation avancée

Salesforce vous permet de créer un CRM sur-mesure spécifique à vos besoins.
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Évolutivité

Ajouts d’utilisateurs et de fonctionnalités sans difficulté à mesure de votre développement.
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Paramétrage avancé

Salesforce vous permet de créer un CRM sur-mesure spécifique à vos besoins.
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Sécurité robuste

Chiffrement, sauvegardes, récupérations, protocoles de sécurité, avancés : un CRM ISO27001
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Process Automation

Possibilités quasi-illimitées de workflows sur-mesure pour améliorer l’efficacité opérationnelle.
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Intelligence artificielle

Une IA générative intégrée pour optimiser votre efficacité et prévoir les besoins de vos clients.
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Expérience mobile

Des apps mobiles natives iOS et Android, pour accéder à vos données CRM en déplacement.

Déployez Salesforce avec l’équipe Scalizer

Nos convictions sur la démarche à mettre en oeuvre

  • Une vision ambitieuse et partagée : définir collectivement une vision ambitieuse afin de résoudre l’ensemble des problématiques métiers.
  • Vous êtes moteur de votre transformation : se nourrir de l’intelligence collective pour enrichir la solution et favoriser l’engagement des équipes.
  • Une approche globale, pilier de l’adoption : la solution devra porter une vision globale de vos différents métiers et profils utilisateurs.
  • Des pratiques innovantes et collaboratives : utiliser des méthodes agiles et d’intelligence collective, déployer des prototypes en “test and learn” permettant une adaptation aux usages.

Le cadrage du projet

Il est crucial de définir clairement les objectifs de l'intégration du CRM, les bénéfices attendus et les parties prenantes impliquées.

La migration de vos données

Il est essentiel de transférer correctement toutes vos données existantes vers le CRM en les associant aux bons champs, aux bonnes propriétés.

Le paramétrage de votre CRM

Au plus proche de vos besoins. Lors de cette étape, nous configurons les champs, les propriétés, les workflows et les rapports selon les spécificités de votre entreprise.

Le déploiement et la formation

Pour faire monter en compétence vos équipes. Des sessions de formation pour vos collaborateurs afin qu'ils puissent utiliser efficacement le CRM et en tirer le meilleur parti.

Le support et l’amélioration continue de votre CRM

Assurez-vous de mettre en place un système de support technique pour résoudre les problèmes éventuels et d'améliorer constamment votre CRM en fonction des retours d'expérience de vos utilisateurs.

Une offre de déploiement adaptée à vos besoins

Étude de dimensionnement
Quick Starter
Déploiement sur-mesure
Étude de votre besoin pour faire ressortir un périmètre précis, un planning, un budget pour votre projet CRM avec Salesforce.
Implémentation et paramétrage de votre compte Salesforce en 15 jours.
Implémentation et paramétrage personnalisé de votre compte Salesforce selon des besoins spécifiques. Accompagnement de la définition des besoins à la formation des utilisateurs et jusqu’à l’itération post déploiement.
À partir de 1 500€ HT
5 000€ HT / cloud
Sur devis
Étude de dimensionnement
Étude de votre besoin pour faire ressortir un périmètre précis, un planning, un budget pour votre projet CRM avec Salesforce.
À partir de 1 500€ HT
Quick Starter
Implémentation et paramétrage de votre compte Salesforce en 15 jours.
5 000€ HT / cloud
Déploiement sur-mesure
Implémentation et paramétrage personnalisé de votre compte Salesforce selon des besoins spécifiques. Accompagnement de la définition des besoins à la formation des utilisateurs et jusqu’à l’itération post déploiement.
Sur devis
Salesforce
Hubspot
Gestion de produit <> Custom Quotes
(Facturation)
Pour les devis complexes passés en facturation.
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Field Management
Personnes qui sont sur le terrain et qui procèdent à des remontées d'informations.
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Personnalisation avancée
Pour les entreprises qui souhaitent créer un CRM personnalisé, quasi sur-mesure.
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salesforce logo

Des profils et un accompagnement adaptés pour chaque besoin

À travers ses équipes certifiées, Scalizer combine compétences sectorielles, métiers et technologiques autour de la plateforme Salesforce pour répondre aux exigences des services et fonctions de votre organisation :

icon cloud

Sales Cloud

Gestion de la relation client, pilotage des processus commerciaux, rationalisation et automatisation des processus métiers

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Service Cloud

Gestion du support client et des centres d’appels

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Pardot

Gestion de l’offre marketing avec personnalisation du parcours client

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Interfaces

Connexion entre vos SI externes via une approche API

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Data & IA

Intégration de l’IA à des fins de prédictions et de support à la décision pour les commerciaux

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Maximisez le potentiel de votre plateforme Salesforce grâce à notre approche intégrant marketing, ventes et services.

Il est complexe d'obtenir une vue d'ensemble lorsque chaque service fonctionne de manière isolée, avec ses propres processus, outils et méthodes de reporting. De plus, les différences de jargon entre métiers compliquent la communication.

Notre approche "RevOps" (Revenue Operations) vise à :

  • harmoniser les équipes (marketing, ventes et services clients)
  • assurer la qualité des données
  • optimiser les processus
  • améliorer les interactions avec vos prospects et clients.

Le but est simple : maximiser la croissance et la rentabilité de votre entreprise !

Améliorer Salesforce avec Scalizer

Un accompagnement adapté à vos besoins

Audit
Accompagnement et expertise
Formation à l’outil Salesforce
Réalisation d’un audit complet de votre compte Salesforce et de vos paramétrages. Remise d’un livret de recommandations et estimation des enjeux associés.
Disposez d’un expert sur votre Cloud et aussi de consultants métier, data ou chef de projet à temps partagé ou à plein temps durant le temps souhaité.
Prise en main, approfondissement de la solution Salesforce en individuel ou collectif avec possible prise en charge par les OPCO
À partir de 1 500€ HT
Sur devis
Sur devis

Des paroles et des actes, nos clients témoignent

Un accompagnement qui tient compte de l’ensemble des dimensions de l'entreprise

Opérations
“Je recommande sans réserve Scalizer à toute entreprise à la recherche de solution pour croître. Ce sont de véritables partenaires de réussite. Merci, Scalizer, pour votre travail exceptionnel.”
Ophélie Nicoleau
Ops @ForestAdmin
Marketing
“L’équipe est très pédagogue et apporte une vraie posture de conseil à forte valeur. Ils sont très bon sur la partie technique et ont su résoudre toutes nos problématiques.”
Joséphine Mahot
CMO @Gong-Galaxy
Sales
"Les équipes de Scalizer ont pris le temps de bien comprendre notre mode de fonctionnement et les spécificités liées à notre profession. Au-delà des compétences techniques, l'aspect humain a fait la différence. Un véritable lien de confiance s’est créé."
Eloise Nuvoloni
Head of Sales @Haussmann Notaires
Direction générale
“Depuis sa reprise en main par Scalizer, notre projet bénéficie d’une nouvelle dynamique. Nous avons confiance dans les ressources mobilisées pour mener à bien la sortie de notre nouvelle solution”
Emmanuel Broust
DG @Cadres-en-Mission