Nos experts CRM vous permettent de souffler ! Vous êtes accompagnés dans le choix de la solution la plus adaptée à votre entreprise et ses objectifs jusqu’au déploiement de cette dernière et à la formation de vos équipes.
La gestion de la relation client (CRM – Customer Relation Manager) est une technique pour gérer les interactions et les relations avec les clients actuels et potentiels de votre entreprise. Un CRM permet à votre entreprise de communiquer avec ses clients, d'optimiser leurs processus et de maximiser leur rentabilité. En définitive, vous vendez mieux, plus rapidement et en plus grosse quantité.
Gardez un œil sur l’ensemble de vos objectifs, de vos ventes, de votre chiffre d’affaires et suivez ces KPI en direct.
En améliorant la relation avec vos clients et vos prospects et en facilitant l'identification des opportunités de ventes, le CRM est l'outil idéal pour augmenter vos ventes.
Gagnez du temps grâce à votre CRM : gérez et modifiez l’ensemble de vos données clients rapidement et efficacement.
Un CRM permet de rationaliser les processus de vente et de service client, ce qui réduit les tâches répétitives et améliore l'efficacité de vos équipes.
Un CRM permet de collecter, stocker et analyser les données relatives à vos clients, ce qui aide votre entreprise à comprendre ses clients et à prendre des décisions ciblées.
Les différents départements de l'entreprise peuvent accéder aux mêmes informations sur les clients, ce qui facilite la coordination de vos équipes.
Il est important de comprendre les fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer efficacement les relations avec vos clients. Par exemple, vous aurez peut-être besoin de gérer les contacts, les opportunités, les ventes, les campagnes marketing, etc. Assurez-vous que le CRM que vous envisagez de choisir inclut les fonctionnalités dont vous avez besoin.
Vérifiez que le CRM que vous envisagez de choisir peut être facilement intégré à vos autres outils et systèmes ou qu’il puisse les remplacer, tels que votre système de gestion de la paie, de la comptabilité, etc. Cela permettra de maximiser la productivité en centralisant votre data.
Il est important de choisir un CRM qui peut évoluer avec les besoins de votre entreprise. Vérifiez que le système soit évolutif et puisse s'adapter à la croissance de votre entreprise et de votre base clients. Il est également important de vérifier que le système soit flexible et permette des personnalisations pour s'adapter aux processus uniques de votre entreprise.
Générez des rapports en temps réels et prédictifs sur l’ensemble de vos activités et pilotez au plus près vos équipes.
Scalizer vous aide à comprendre les besoins de votre entreprise via un audit personnalisé.
Scalizer s’occupe de la chefferie de projet et du suivi du plan mis en place en collaboration.
Scalizer prend en charge l’installation de la solution au sein de votre organisation pour éviter les mauvaises surprises.
Scalizer aide et suit vos collaborateurs dans la prise en mains de la nouvelle solution.
Le groupe d'experts Scalizer, partenaire Hubspot, vous aide à concevoir et à former vos équipes pour améliorer votre processus de vente. Ils vous aident également à utiliser vos données de manière efficace, en les intégrant à vos systèmes et en établissant de nouvelles connexions.
Le CRM (Customer Relationship Management) est un outil marketing permettant la gestion de la relation clients. Grâce au CRM vous pourrez créer, développer et suivre une relation personnalisée et précise avec chacun de vos clients et de vos prospects.
Vous sentez que la charge nécessaire pour gérer votre relation client s’intensifie ? Que vous répondez parfois trop tard à certains prospects et que vous ratez des opportunités d’affaire à cause d’un manque de temps ? Alors vous avez besoin d’un logiciel CRM ! Qu’importe la taille de votre entreprise et le nombre de salariés, vous trouverez forcément un logiciel CRM qui répondra à vos besoins spécifiques.
Il existe de nombreux CRM avec chacun leur spécialité. Avant de choisir votre CRM, vous devrez préalablement définir quels sont vos besoins. Une fois vos besoins définis, vous pourrez alors comparer les différentes offres. Voici une liste non exhaustive des CRM les plus connus :
- Hubspot CRM
- Monday CRM
- SalesForce
- Axonaut CRM
-Microsoft Dynamics CRM
Rares sont les entreprises performantes, qu’importe leur taille, qui n’utilisent pas de logiciel CRM en 2023. Le CRM est devenu incontournable pour les entreprises souhaitant développer et suivre leur relation client de manière précise. La centralisation des demandes clients et le traitement de toutes vos données sur une même plateforme permet un gain de temps précieux pour votre entreprise.
Le CRM et l’ERP ne répondent pas aux mêmes besoins et qui n’ont pas les mêmes fonctionnalités. Le CRM sera axé sur la gestion de la relation clients en utilisant la data pour améliorer la satisfaction client et la fidélité. L’ERP, quant à lui, gère tous les processus internes de votre entreprise afin d’améliorer votre productivité et de réduire les coûts globaux liés à votre activité.