Atteignez et dépassez vos objectifs de vente
grâce au CRM

Nos experts CRM vous permettent de souffler ! Vous êtes accompagnés dans le choix de la solution la plus adaptée à votre entreprise et ses objectifs jusqu’au déploiement de cette dernière et à la formation de vos équipes.

Qu’est-ce qu'un CRM ?

La gestion de la relation client (CRM – Customer Relation Manager) est une technique pour gérer les interactions et les relations avec les clients actuels et potentiels de votre entreprise. Un CRM permet à votre entreprise de communiquer avec ses clients, d'optimiser leurs processus et de maximiser leur rentabilité. En définitive, vous vendez mieux, plus rapidement et en plus grosse quantité.

VISION GLOBALE

Gardez un œil sur l’ensemble de vos objectifs, de vos ventes, de votre chiffre d’affaires et suivez ces KPI en direct.

AUGMENTATION DES VENTES

En améliorant la relation avec vos clients et vos prospects et en facilitant l'identification des opportunités de ventes, le CRM est l'outil idéal pour augmenter vos ventes.

GESTION FACILITÉE

Gagnez du temps grâce à votre CRM : gérez et modifiez l’ensemble de vos données clients rapidement et efficacement.

PRODUCTIVITÉ AUGMENTÉE

Un CRM permet de rationaliser les processus de vente et de service client, ce qui réduit les tâches répétitives et améliore l'efficacité de vos équipes.

DATA IS THE NEW GOLD

Un CRM permet de collecter, stocker et analyser les données relatives à vos clients, ce qui aide votre entreprise à comprendre ses clients et à prendre des décisions ciblées.

COLLABORATION AMÉLIORÉE

Les différents départements de l'entreprise peuvent accéder aux mêmes informations sur les clients, ce qui facilite la coordination de vos équipes.

Discuter avec un expert CRM

Comment choisir son CRM ?

les fonctionnalités

Il est important de comprendre les fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer efficacement les relations avec vos clients. Par exemple, vous aurez peut-être besoin de gérer les contacts, les opportunités, les ventes, les campagnes marketing, etc. Assurez-vous que le CRM que vous envisagez de choisir inclut les fonctionnalités dont vous avez besoin.

l'intégration

Vérifiez que le CRM que vous envisagez de choisir peut être facilement intégré à vos autres outils et systèmes ou qu’il puisse les remplacer, tels que votre système de gestion de la paie, de la comptabilité, etc. Cela permettra de maximiser la productivité en centralisant votre data.

La scalabilité et la flexibilité

Il est important de choisir un CRM qui peut évoluer avec les besoins de votre entreprise. Vérifiez que le système soit évolutif et puisse s'adapter à la croissance de votre entreprise et de votre base clients. Il est également important de vérifier que le système soit flexible et permette des personnalisations pour s'adapter aux processus uniques de votre entreprise.

La méthode Scalizer

Générez des rapports en temps réels et prédictifs sur l’ensemble de vos activités et pilotez au plus près vos équipes.

réflexion

Scalizer vous aide à comprendre les besoins de votre entreprise via un audit personnalisé.

CADRAGE

Scalizer s’occupe de la chefferie de projet et du suivi du plan mis en place en collaboration.

déploiement

Scalizer prend en charge l’installation de la solution au sein de votre organisation pour éviter les mauvaises surprises.

formation

Scalizer aide et suit vos collaborateurs dans la prise en mains de la nouvelle solution.

La méthode me botte !

Faites décoller vos ventes grâce à
un CRM simple et efficace

Le groupe d'experts Scalizer, partenaire Hubspot, vous aide à concevoir et à former vos équipes pour améliorer votre processus de vente. Ils vous aident également à utiliser vos données de manière efficace, en les intégrant à vos systèmes et en établissant de nouvelles connexions.

FAQ

Qu'est ce qu'un CRM ?
Qui a besoin d'un CRM ?
Quel est le meilleur CRM pour mon entreprise ?
Pourquoi avoir un logiciel CRM ?
Quelles différences entre CRM et ERP ?
On scale un café ?