Cas client

Ça Compte Pour Moi

Client
Ça Compte Pour Moi
Type

Le client

  • Ça Compte Pour Moi, filiale 100% digitale du Groupe CF (anciennement Compagnie Fiduciaire), a été fondée en 2015. Ce cabinet d'expertise comptable propose des services entièrement digitalisés.
  • L’équipe compte 100 collaborateurs et gère un portefeuille de 4 000 clients.

Le sujet

La société avait besoin de rationaliser ses outils afin de :

  • Pouvoir bénéficier d’un référentiel client unique lui permettant de développer de nouvelles offres
  • Vendre plus de missions annexes
  • Anticiper au mieux les risques de churn
  • Soutenir et accentuer la croissance

Le livrable

3 Hubs paramétrés à destination des équipes Marketing, Ventes et Service :

  • Construction et migration de l’ensemble des assets marketing (formulaires, landing pages, RS, Ads,...); digitalisation du suivi des parrainages
  • Construction de pipelines de ventes capables de gérer les ventes de produits récurrents et “one shot”
  • Digitalisation du parcours d’onboarding, historiquement traité manuellement au travers de fichiers Excel

Le résultat

  • Mise en place d’un Référentiel Client Unique, exploitable par les équipes Business (marketing, sales, customer success) mais aussi par les équipes métiers (comptables)
  • Intégration d’HubSpot avec l’écosystème (outil de facturation Sellsy, Outlook, Pappers, Livestorm,...)

"L'équipe de Scalizer s'est distinguée par son professionnalisme, son engagement, et sa réactivité tout au long du processus. Leur compréhension rapide de nos enjeux et leur expertise technique ont permis une migration fluide. Grâce à leur accompagnement de qualité, nous disposons aujourd’hui d’un outil parfaitement adapté qui nous permet de mieux servir nos clients et d'améliorer notre efficacité opérationnelle. Un grand merci à eux !"

Julie Soulères - Head of Sales and Marketing

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