Cas client

Ça Compte Pour Moi

Triple déploiement Hub Sales, Marketing et Service
Client
Ça Compte Pour Moi
Solution
HubSpot
Secteur
Banque, Finance & Comptabilité

Le client

Ça Compte Pour Moi, filiale 100% digitale du Groupe CF (anciennement Compagnie Fiduciaire), a été fondée en 2015.

Ce cabinet d'expertise comptable 100 % en ligne accompagne plus de 5 000 entrepreneurs, indépendants et TPE dans leur gestion comptable et fiscale. Fort de 100 collaborateurs, Ça Compte Pour Moi propose une approche digitalisée pour simplifier et automatiser les démarches administratives. Grâce à son modèle innovant, le cabinet s’impose comme un acteur clé de l’expertise comptable en France, en alliant technologie et conseil personnalisé.

Le besoin

La société avait besoin d'outiller ses équipes Marketing, Sales et Customer, dans le but de :

  • Rationaliser le nombre d'outils pour gagner en efficacité
  • Pouvoir bénéficier d’un référentiel client unique lui permettant de développer de nouvelles offres
  • Automatiser autant que possible le cycle de vie des prospects et clients

Ce qui permettrait ainsi aux équipes de :

  • Vendre plus de missions annexes
  • Anticiper au mieux les risques de churn
  • Soutenir et accentuer la croissance

Le livrable

3 Hubs paramétrés à destination des équipes Marketing, Ventes et Service :

  • Construction et migration de l’ensemble des assets marketing (formulaires, landing pages, RS, Ads,...); digitalisation du suivi des parrainages
  • Construction de pipelines de ventes capables de gérer les ventes de produits récurrents et “one shot”
  • Digitalisation du parcours d’onboarding, historiquement traité manuellement au travers de fichiers Excel

Le résultat

  • Mise en place d’un Référentiel Client Unique, exploitable par les équipes Business (marketing, sales, customer success) mais aussi par les équipes métiers (comptables)
  • Intégration d’HubSpot avec l’écosystème (outil de facturation Sellsy, Outlook, Pappers, Livestorm,...)

"L'équipe de Scalizer s'est distinguée par son professionnalisme, son engagement, et sa réactivité tout au long du processus. Leur compréhension rapide de nos enjeux et leur expertise technique ont permis une migration fluide. Grâce à leur accompagnement de qualité, nous disposons aujourd’hui d’un outil parfaitement adapté qui nous permet de mieux servir nos clients et d'améliorer notre efficacité opérationnelle. Un grand merci à eux !"

Julie Soulères, Head of Sales and Marketing

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