Box2Home est une plateforme de livraison au dernier kilomètre spécialisée dans les gros colis (meubles, electroménager, bricolage). L’entreprise a su s’implanter en proposant une offre premium de livraison dans les 2 heures
Dans le contexte d’une hypercroissance de son volume d’affaire, la société dans l’objectif de maitriser la qualité effective des prestations, avait besoin d’avoir une visibilité temps réel sur certains indicateurs opérationnels clé : ponctualité des livraison, taux de succès, bon usage de l’app mobile des chauffeurs, taux de recours au SAV, ...)
Une série de tableau de bord temps réel disponible à l’équipe ops avec possibilité de drill down sur certains axes d’analyse. Il a ensuite été mis en place un front pour nos partenaires chauffeurs afin qu’eux puissent également consulter leur propre performance en temps réel et amorcer une boucle d’amélioration continue par la data
Des actions correctives sur les opérations prises en connaissance de cause et de manière quasi immédiate, gains d’efficacité et de productivité