Cas client

SINEA

Client
SINEA
Type
Stratégie et diagnostic

Le client

Sinea est un acteur indépendant du démembrement de propriété spécialisé dans le Grand Paris.

Le sujet

Manquant de temps et de connaissances sur Salesforce, les équipes de SINEA ont sollicité Scalizer pour les accompagner sur une meilleure utilisation de l’outil. Un audit de l’instance Salesforce a été réalisé, accompagné de recommandations, croisé avec les besoins du client.

Le livrable

Les recommandations suivantes ont été présentées (liste non exhaustive) : règles de validations pour améliorer la confiance dans l’outil, migration des workflows, synchronisation des événements, utilisation de l’objet Devis, automatisations de champs.

Le résultat

Scalizer a mis en place ces recommandations à hauteur d’une journée par semaine pendant 3 mois, avec un fonctionnement RevOps. L’application de ces recommandations a permis entre autre de restaurer la confiance dans l’outil, de fiabiliser le reporting et d’améliorer l’efficacité et la productivité des équipes en supprimant des tâches de double saisie.

“L'audit et le diagnostic sérieux réalisés par Scalizer nous ont permis d'avoir une vue consolidée sur l'ensemble des actions à réaliser pour remettre d'équerre notre instance Salesforce” Adrien Poillot - Président de SINEA

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